Hey,

Aujourd'hui je vais vous faire un tag, celui sur mon téléphone car il est très aimé.

Je tiens à dire que si je le fait c'est pour vous et non pour moi et que si vous en voulez d'autre ou que vous voulez me donner des conseils n'hésitez pas à me le dire en commentaires.

1.Quelle est la marque de ton téléphone?
Mon téléphone est un Samsung galaxy trend noir.Il est top et je l'aime beaucoup

2.Montre nous ton fond d'écran.

J'ai deux fonds d'écran je vous laisse regarder à la fin de l'article lesquels c'est.

3.A quel âge as tu eue ton premier portable?

J'ai eue mon premier portable à 11 ans.

4.Es-tu accro à ton portable?

Sans vous mentir je dirais oui.Je passes mon temps dessus quand je peux et quand je m'ennuie surtout.

5.Préfères-tu les SMS ou parler directement au téléphone?

Alors souvent les gens disent que cela dépends des circonstances mais moi personnellement je préfères largement les SMS qui, maintenant peuvent s'envoyer sans même toucher le clavier.
6.Depuis quand as tu eue ton portable actuel?

J'ai eue mon portable actuel en 6ème lorsque j'avais donc 11 ans.

7.As tu déjà été chopé avec ton portable en cours?

Non pas du tout.Je n'ai jamais été chopé avec mon portable en cours mais l'année dernière j'avais oublier de l'éteindre et il a sonné en cours.Le prof étant gentils, il m'a autorisée à l'éteindre.

8.As tu déjà "cassé" par SMS?

Non je n'ai jamais fais cela car je trouve que c'est vraiment malhonnete envers la personne.

9.Quel est le portable de tes rêves?

Je n'en ai pas.

10.Quelles sont tes applis préférées?

Mes applications préférées sont:

Geometry dash (un jeu super) my little app mes SMS et ma musique.

Voila j'espère que ce tag vous aura plu si vous en voulez plus dites le moi dans les commentaires et abonnez vous.

bisous.Marianne

mes fonds d'écranmes fonds d'écran

mes fonds d'écran

Retour à l'accueil